Maximisez l'hydratation topique et améliorez la barrière d'hydratation naturelle de votre peau avec ce masque désaltérant qui contient une alimentation à base d'eau qui attire et lie l'humidité à la peau. Infusé avec rési puissants lience - actifs améliorant, ce masque fournira des résultats immédiats et durables, la peau se sentira nourrie suprêmement, rafraîchi, hydraté et équilibré.

 

Type de peau: MATURE / ANTI - ÂGE, TOUS TYPES DE PEAU

 

HYALURONIC ACID MASK - MASQUE D'ACIDE HYALURONIQUE

60,00C$Prix
  • Après le nettoyage, appliquer une mince couche de masque sur le visage et le cou et permettent plusieurs minutes d'absorber. Le masque peut être laissé ou retiré avec de l' eau tiède et suivi d'un traitement protecteur adapté à votre type de peau.

  • Aqua (eau purifiée), propanediol, aqua (et) glycérine (et ) tréhalose (et) urée (et) sérine (et) pentylène glycol (et) polyacrylate de glycéryle (et) algin (et) caprylyl glycol (et) hyaluronate de sodium (et) pullulane (et) phosphate disodique (et) phosphate de potassium, de sodium Acrylates Copolym er (et) lécithine, Aqua (et) extrait de levure (pseudo collagène), Aqua (et) protéine de soja hydrolysée (et) gomme Acacia Sénégal (et ) Gomme Xanthane, Aqua (et) Saccharose (et) Extrait de Meristotheca Dakarensis (et) Extrait de Jania Rubens , Acide Linoléique (et) Acide Linolénique , Mannitol (et ) Cellulose (et) Hydroxypropyl Méthylcellulose (et) Acétate de Tocophéryle, Hydroxyde de Sodium, 1,2 - hexanediol (et) caprylylglycol (et) tropolone, acide lévulinique (et) acide sorbique (et) acide benzoïque, huile de graines de Limnanthes Alba (limnanthe), aqua (et) miel (et) phospholipides (et) sphingolipides ( et) Acide Hyaluronique, Extrait de Fruit de Punica Granatum (et) Triglycéride Caprylique / Caprique (et) Pelure de Citrus Grandis (Pamplemousse) E xtract (et) extrait de pelure de Citrus Tangerina (mandarine) (et) extrait de Calendula Officinalis Flowe r (et) extrait de peau de Citrus Aurantium Dulcis (orange) (et) extrait de peau de Citrus Limon (citron), acide hyaluronique, phlorétine, astaxanthine.

Image by Joey Kyber

Suivez nous

  • Facebook
  • instagram

​© 2014-2021 by Minévia Spa & Beauty Academy

Maximize topical hydration and enhance your skin’s natural moisture barrier with this thirst quenching Mask that contains water based nourishment that attracts and binds moisture to the skin. Infused with powerful resilience-enhancing actives, this mask will provide immediate and long lasting results, skin will feel supremely nourished, refreshed, hydrated and balanced.

 

Skin Type: MATURE/ANTI-AGING,ALL SKIN TYPES

 

HYALURONIC ACID MASK - MASQUE D'ACIDE HYALURONIQUE

C$60.00Price
  • After cleansing, apply a thin layer of mask over face and neck and allow several minutesto absorb. Mask may be left on or removed with tepid water and followed with appropriate protective treatment for your skin type.

  • Aqua (Purified Water), Propanediol, Aqua (and) Glycerin (and) Trehalose (and) Urea (and) Serine (and) Pentylene Glycol (and) Glyceryl Polyacrylate (and) Algin (and) Caprylyl Glycol (and) Sodium Hyaluronate (and) Pullulan (and) Disodium Phosphate (and) Potassium Phosphate, Sodium Acrylates Copolymer (and) Lecithin,Aqua (and) Yeast Extract (Pseudo Collagen), Aqua (and) Hydrolyzed Soy Protein (and) Acacia Senegal Gum (and) Xanthan Gum, Aqua (and) Sucrose (and) Meristotheca Dakarensis Extract (and) Jania Rubens Extract, Linoleic Acid (and) Linolenic Acid, Mannitol (and) Cellulose (and) Hydroxypropyl Methylcellulose (and) Tocopheryl Acetate, Sodium Hydroxide, 1,2-Hexanediol (and) Caprylyl Glycol (and) Tropolone, Levulinic Acid (and) Sorbic Acid (and) Benzoic Acid, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil,Aqua (and) Honey (and) Phospholipids (and) Sphingolipids (and) Hyaluronic Acid, Punica Granatum Fruit Extract (and) Caprylic/Capric Triglyceride (and) Citrus Grandis (Grapefruit) Peel Extract (and) Citrus Tangerina (Tangerine) Peel Extract (and) CalendulaOfficinalis Flower Extract (and) Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Extract (and) Citrus Limon (Lemon) Peel Extract, Hyaluronic Acid, Phloretin, Astaxanthin.

Image by Joey Kyber

Follow us

  • Facebook
  • instagram

​© 2014-2020 by Minévia Spa & Beauty Academy