Transformez la peau mixte en peau grasse avec ce masque à l'argile de kaolin purifiant naturellement qui attire l'excès de sébum et les impuretés du plus profond des pores. Riche en minéraux, enzymes et plantes revitalisantes pour la peau , ce masque sublime la peau grâce à une légère exfoliation qui améliore la texture et la clarté. L'acide be ta - hydroxy salicylique résiste à la croissance bactérienne généralement associée à la peau grasse. Un masque indispensable pour tous ceux qui souhaitent bénéficier des bienfaits clarifiants d'un masque d'argile traditionnel.

 

Type de peau: GRASSE / COMBINÉE, PEAU CONGESTÉE

KAOLIN MASK - MASQUE DE KAOLIN

46,00C$Prix
  • Après le nettoyage, appliquez une couche uniforme sur le visage et le cou. Détendez-vous pendant 10 à 15 minutes. Le masque sèche et se resserre avec le temps pour éliminer les impuretés. Les peaux plus grasses peuvent souhaiter appliquer un masque plus épais pour des bienfaits détoxifiants améliorés. Rincer abondamment à l'eau tiède et à l'éponge ou au shammy. Si un effet de séchage moindre est souhaité, garder le masque humide et / ou utiliser une couche de produit plus fine.

  • Aqua (eau purifiée), * glycérine, kaolin, acrylates / polymère croisé d'acrylate d'alkyle C10 - 30, 1,2 - hexanediol (et) caprylylglycol, oxyde de zinc, acide déhydroacétique, silicate d' aluminium de magnésium , phosphate d'hydroxypropylamidon, palmitate de rétinyle, fer Oxydes, Arbutine, Gluconolactone, * Extrait de racine de glycyrrhiza glabra (réglisse), papaïne, bromélaïne, acide salicylique, * Extrait de racine de Daucus Carota Sativa (carotte), * Extrait de peau de Vitis Vinifera (raisin) , Sodi umorbyl phosphate, * Spinacia Oleracea Épinard) Extrait de feuille. * Désigne un ingrédient biologique.

Image by Joey Kyber

Suivez nous

  • Facebook
  • instagram

​© 2014-2021 by Minévia Spa & Beauty Academy

Transform combination to oily skin with this naturally purifying Kaolin Clay mask that attracts excess oil and impurities from deep within the pores. Rich in minerals, enzymes and skin conditioning botanicals, this mask enhances the skin through light exfoliation which improves texture and clarity. Beta-hydroxy Salicylic Acid resists bacterial growth commonly associated with oily skin. A must have mask for anyone who desires the clarifying benefits of a traditional clay mask.

 

Skin Type: OILY/COMBINATION, CONGESTED SKIN

KAOLIN MASK - MASQUE DE KAOLIN

C$46.00Price
  • After cleansing, apply an even layer over faceand neck. Relaxfor 10 to 15 minutes. Mask will dry and tighten with time to draw out impurities. Oilier skins may want to apply a thicker mask for enhanced detoxifying benefits. Rinse well with warm water and facial sponge or shammy. If a less drying effect is desired, keep mask moist and/or use a thinner layer of product.

  • Aqua (Purified Water), *Glycerin, Kaolin, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, 1,2-Hexanediol (and) Caprylyl Glycol, Zinc Oxide, Dehydroacetic Acid, Magnesium Aluminum Silicate, Hydroxypropyl Starch Phosphate, Retinyl Palmitate, Iron Oxides, Arbutin, Gluconolactone, *Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Papain, Bromelain, Salicylic Acid, *Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract, *Vitis Vinifera (Grape) Skin Extract, Sodium Ascorbyl Phosphate, *Spinacia Oleracea (Spinach) Leaf Extract. *Denotes organic ingredient.

Image by Joey Kyber

Follow us

  • Facebook
  • instagram

​© 2014-2020 by Minévia Spa & Beauty Academy