Affinez et clarifiez les peaux sensibles ou délicates avec cet exfoliant en poudre doux qui convient à celles qui ont du mal à tolérer des exfoliants plus intensifs. Le haricot adkuzi, le riz, le bambou et l'avoine colloïdale créent une pâte douce qui est appliquée manuellement sur le visage et le décolleté et doucement agitée pour une exfoliation manuelle. Ce gommage naturel peut être mélangé à un nettoyant quotidien pour un gommage en profondeur ou appliqué en pâte / masque pour un traitement enzymatique.

 

Type de peau: PEAU SENSIBLE, ALLERGÉNIQUE, SÈCHE

TROPICAL OATS EXFOLIANT - GOMMAGE À L'AVOINE TROPICALE

37,00C$Prix
  • Après avoir nettoyé la peau, versez 1/3 de poudre dans la paume humide. Ajoutez progressivement plusieurs gouttes d'eau, mélangez avec le doigt, pour créer une pâte crémeuse. Appliquer sur la peau et masser doucement en mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux. Laisser reposer jusqu'à 10 minutes puis rincer à l'eau tiède pour enlever. Utilisez jusqu'à deux fois par semaine ou au besoin. Gardez la poudre sèche jusqu'au moment de l'utiliser.

  • Amidon d'Oryza Sativa (riz), iséthionate de cocoyl de sodium, amidon d'Avena Sativa (avoine), poudre de graines de Phaseolus Angularis, farine d'avoine colloïdale, oxyde de zinc, silice, acide salicylique, papaïne, bromélaïne, extrait de racine d'arctium Lappa, extrait de fruit de Vaccinium Myrtillus Vulgaris, Vaccinium Myrtillus Vulgaris Extrait. Désigne un ingrédient biologique.

Image by Joey Kyber

Suivez nous

  • Facebook
  • instagram

​© 2014-2021 by Minévia Spa & Beauty Academy

Refine and clarify sensitive or delicate skin with this gentle powder exfoliant that is suitable to those who have difficulty tolerating more intensive exfoliants. Fine Adkuzi Bean, Rice, Bamboo and Colloidal Oatmeal create a gentle paste which is manually applied to the face and décolleté and gently agitated for manual exfoliation. This natural scrub can be mixed with a daily cleanser for a deep scrub or applied as a paste/mask for enzymatic treatment.

 

Skin Type: SENSITIVE, ALLERGENIC, DRY SKIN

TROPICAL OATS EXFOLIANT - GOMMAGE À L'AVOINE TROPICALE

C$37.00Price
  • After cleansing skin, pour 1/3 powder into moist palm. Gradually add several drops of water, mix with finger, to create a creamy paste. Apply to skin and gently massage in circular motions, avoiding eye area. Let sit for up to 10mins then rinse with warm water to remove. Use up to twice a week or as needed. Keep powder dry until ready to use.

  • Oryza Sativa (Rice) Starch, Sodium Cocoyl Isethionate, Avena Sativa (Oat) Starch, Phaseolus Angularis Seed Powder, Colloidal Oatmeal, Zinc Oxide, Silica, Salicylic Acid, Papain, Bromelain, Arctium Lappa Root Extract, Vaccinium Myrtillus Fruit Extract, Bambusa Vulgaris Extract. Denotes organic Ingredient.

Image by Joey Kyber

Follow us

  • Facebook
  • instagram

​© 2014-2020 by Minévia Spa & Beauty Academy