TERMES & CONDITIONS

Termes & Conditions

Binvenue à Minévia Spa!

Les présentes conditions générales décrivent les règles et réglementations relatives à l'utilisation du site Web de Minevia Spa.
Minevia Spa est situé à:

16398 Boul Gouin Ouest,
Sainte Geneviève, Québec H9H 1E1
Canada


En accédant à ce site Web, nous supposons que vous acceptez ces termes et conditions dans leur intégralité. Ne continuez pas à utiliser le site Web de Minevia Spa si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions énoncés sur cette page.


 Tous les produits vendus par Minévia Spa ne doivent être utilisés que par des professionnels qualifiés. Nous ne sommes pas responsables des utilisations abusives des produits. Il est de votre responsabilité de disposer de la formation et des certifications requises avant l’achat. Les produits sur notre site doivent être vendus aux personnes de plus de 16 ans.


Licence


Sauf indication contraire, Minevia Spa et / ou ses concédants de licence détiennent les droits de propriété intellectuelle sur tout le matériel de Minevia Spa. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés. Vous pouvez afficher et / ou imprimer des pages de http: //mineviaspa.ca pour votre usage personnel, sous réserve des restrictions définies dans les présentes conditions.


Il ne faut pas:

Republier le matériel de http://mineviaspa.ca

Vendre, louer ou sous-licencier du matériel de http://mineviaspa.ca

Reproduire, dupliquer ou copier des documents de http://mineviaspa.ca

Redistribuez le contenu de Minevia Spa (sauf si le contenu est spécifiquement conçu pour la redistribution).

 


Politique de confidentialité


Cette politique de confidentialité a été élaborée afin de mieux servir les personnes préoccupées par la manière dont leurs «informations personnelles identifiables» (PII) sont utilisées en ligne. Les informations d'identification personnelle, telles qu'utilisées dans les lois sur la protection de la vie privée et la sécurité des informations, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d'autres informations pour identifier, contacter ou localiser une personne, ou pour identifier une personne dans son contexte.


Biscuits

Nous utilisons des cookies. En utilisant le site Web de Minevia Spa, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à la politique de confidentialité de Minevia Spa.


La plupart des sites Web interactifs modernes utilisent des cookies pour nous permettre de récupérer les détails de l'utilisateur à chaque visite. Les cookies sont utilisés dans certaines zones de notre site pour permettre la fonctionnalité de cette zone et la facilité d'utilisation pour les visiteurs. Certains de nos partenaires publicitaires / affiliés peuvent également utiliser des cookies.


Marque déposée

Toutes les marques sur le site Web de Minévia Spa ont une marque déposée pour leurs propriétaires et leurs entreprises et sont impliquées individuellement par elles. (Patent, TradeMark, Registered et Services) ont été protégés.


Informations personnelles

Lorsque vous commandez ou vous enregistrez sur notre site, le cas échéant, vous pouvez être invité à entrer votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, des informations sur votre carte de crédit ou d'autres informations pour vous aider dans votre expérience.

Santé et sécurité

Minévia Spa n'accepte pas les retours pour des raisons de santé et de sécurité.

Le plus grand centre commercial

Prestations de service

Tous les services et les prix sont sujets à changement sans préavis. Tous les services sont effectués par des professionnels uniquement. Nos étudiants apportent des modèles pour la pratique et les examens. Les étudiants ne travaillent pas sur des clients, sauf indication contraire de leur part.

Abonnez-vous maintenant!

Rester dans le style

Adresse principale:

Minévia Spa & Beauty Academy

16398 Boul Gouin Ouest, Sainte Geneviève, Qc H9H 1E1

Telephone:

514-675-1919

© 2019 Minévia Spa & Beauty Academy . All Rights Reserved

TERMS & CONDITIONS

Terms & Conditions

Welcome to Minévia Spa!

 

These terms and conditions outline the rules and regulations for the use of Minevia Spa's Website.
Minevia Spa is located at:

16398 Boul Gouin Ouest ,
Sainte Genevieve, Quebec H9H 1E1
Canada

 

By accessing this website we assume you accept these terms and conditions in full. Do not continue to use Minevia Spa's website if you do not accept all of the terms and conditions stated on this page.

 

 All products sold by Minévia Spa are to be used by trained professionals only. We are not responsibe for misuse of products. It is your reponsibility to have the required training and certifications before purchase. Products on our site are to be sold to persons over the age of 16 years.

 

 

License

 

Unless otherwise stated, Minevia Spa and/or it’s licensors own the intellectual property rights for all material on Minevia Spa All intellectual property rights are reserved. You may view and/or print pages fromhttp://mineviaspa.ca for your own personal use subject to restrictions set in these terms and conditions.

 

You must not:

Redistribute content from Minevia Spa (unless content is specifically made for redistribution).

 

 

Privacy Policy

 

This privacy policy has been compiled to better serve those who are concerned with how their 'Personally identifiable information' (PII) is being used online. PII, as used in privacy law and information security, is information that can be used on its own or with other information to identify, contact, or locate a single person, or to identify an individual in context.

 

Cookies

 

We employ the use of cookies. By using Minevia Spa's website you consent to the use of cookies in accordance with Minevia Spa’s privacy policy.

 

Most of the modern day interactive web sites use cookies to enable us to retrieve user details for each visit. Cookies are used in some areas of our site to enable the functionality of this area and ease of use for those people visiting. Some of our affiliate / advertising partners may also use cookies.

 

TradeMark

All the brands on Minévia Spa website have a trademark for their owners and companies and are implied by them individually. (Patent, TradeMark, Registered, and Services) have been protected.

 

 

Personal information

 

When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your name, email address, mailing address, phone number, credit card information or other details to help you with your experience.

 

Health & Safety

 

 

Minévia Spa does not accept returns due to health and safety regulations.

Services

All services and prices are subject to change without notice. All Services are performed by professionals only. Our students bring in models for practice and exams. Students do not work on clients unless specified by the client.

Subscribe Now

Stay in Style

Main Address:

Minévia Spa & Beauty Academy

16398 Boul Gouin Ouest, Sainte Geneviève, Qc H9H 1E1

Telephone:

514-675-1919

© 2019 Minévia Spa & Beauty Academy . All Rights Reserved